Merci de vous présenter en quelques mots ?
Je me présente, Aurélie Mey, créatrice de robes de mariées et accessoires depuis 10 ans.
Présentez-nous votre métier ?
Je sublime les femmes en les accompagnant dans le conseil, la création et la réalisation de la tenue de leur rêve pour ce jour fabuleux. Je dessine, choisis les matières ( majoritairement françaises) , conçois le patron, la toile et enfin le modèle final pour ma cliente dans mon atelier en Drôme.
Quel est votre parcours professionnel? Et que vous apporte votre métier dans votre vie?
Après un bac STI Arts Appliqués j’ai fait un BTS design de mode ( stylisme ) en alternance en Maison de Haute Couture sur Cannes. Puis, quand je suis rentrée en Drôme j’ai fait d’autres métiers (responsable de magasin, visual merchandiser international, régionale…) puis pendant ma grossesse j’ai repris la couture. Quand ma fille est née j’ai montée ma société de création en cousant avec ma princesse dans le porte bébé, soutenue par mon mari et depuis 10 ans je vis de ma passion. Dans ma vie mon métier est une passion et me permets de m’épanouir en créant et en sublimant les femmes.
Quelles sont vos spécialités ?
Je suis spécialisée en conseil carnation et morphologique de part ma formation de stylisme et bien sur en robes de mariées mais particulièrement le flou et le moulage. En couture pure je suis spécialisée broderie dentelle.
Quels sont vos projets à court ou moyen terme ?
Continuer à faire vivre ma passion et créer de magnifiques liens avec mes clientes.
Un conseil à donner à quelqu’un qui voudrait faire votre métier ?
Il faut avoir une bonne base solide dans la vie personnelle et sur son savoir avant de se lancer, et surtout bien analyser le marché.
Un mot pour définir le service artisandart.fr, des pistes d’améliorations…?
Merci pour votre investissement envers les artisans d’art pour nous mettre en lumière et partager nos expériences.



Ajouter un commentaire